
Putain de merde, mais sort de ma tête. Sort de ma tête. Angel me donna un coup de coude et je lève les yeux vers elle. Elle me sourit avant de me montrer le professeur, d'un coup de tête.
« Mr. Kriging- Monsieur Tomlinson ?
Louis- Comment ?
Mr. Kriging- Est-ce que vous pouvez venir nous chanter quelque chose au tableau avec Mademoiselle Payne ?
Louis- Oh ... Heu ... Oui, oui.»
Elle me dévisagea longuement avant de tourner son regard vers le professeur de musique et de lui parler. Il hocha la tête et fit démarrer la musique. Les notes « I Wouldn't Mind » de He Is We se mirent à résonner dans la classe.
« Angel- Mereily we fall
Out of line, out of line
I'd fall anywhere with you
I'm by your side
Swinging in the rain humming melodies
Louis- We're not going anywhere until we freeze
I'm not afraid, anymore, I'm not afraid
Forever is a long time
But I wouldn't mind spending it
By your side, ...»
Nous terminons notre chanson sous les applaudissements de la classe entière. Je souris en voyant Harry me regarder de cette façon, comme s'il m'admirer. Je me tourne vers Angel fier de nous mais elle s'avancer déjà vers notre table. Je soupir et la suit, Zayn plissa des yeux puis une fois assis Mr. Kriging fit passer d'autre élèves.
« Angel- Qu'est-ce que tu as Lou' ?
Louis- J'ai juste eu des problèmes quand je suis rentré chez moi hier soir...
Angel- Quoi ? Mais pourquoi tu n'es pas venue me le dire plus tôt ? Je vais aller les chopper et ...
Louis- Et les deux nouveaux son venu à mon aide ! »
Angel s'arrêta net de parler, avant de tourner sa tête très lentement vers moi. Je pris peur à la couleur de ses yeux, habituellement bleu, et je sentis une autre paire d'yeux sur moi. Et je compris qu'elle fixé Harry. Je me tourne vers lui et lui souris avant de me retourner vers elle. Elle était aussi pal qu'un linge blanc. Je fis claquer mes doigts devant ses yeux, mais aucune réaction. Je soupire avant d'attendre, quelques secondes.
« Angel- S'ils t'ont fait du mal, je vais m'occuper d'eux personnellement !
Louis- Ils ne m'ont rien fait, ils m'ont ... comment te dire sa sans que tu ne panique ...
Angel- Si tu ne me dis pas ce qu'ils t'ont fait, je te jure que je vais leur parler ...
Louis- Ils m'ont sauvé la vie d'un gars prénommé Chris, et Harry m'a gentiment raccompagner chez moi ! Heureuse ?
Angel- Heureuse, non mais rassurer enfin presque. »
Je me tais et range mes affaires dans mon sac quand la sonnerie retentit dans le couloir. Une fois dehors je vais sur un banc loin de tout le monde. Une fois installé, je me concentre pour savoir pourquoi il est là dans ma tête celui-là, quand deux voix m'interpellent. Je regarde partout quand je vois Niall et Harry parler à peine plus loin. Je tends l'oreille et me concentre.
« Niall- Harry, il n'est pas gay. Puis il ne sait même pas ce que nous sommes réellement. Tu crois qu'il se pose pas assez de questions après ce que Chris lui à dis hier soir ? Non je ne te laisserais pas faire cette connerie.
Harry- Mais Niall, nous sommes liés. Il ne mettra pas beaucoup de temps à venir me voir pour savoir pourquoi il ne fait que penser à moi. Il doit savoir ce que nous sommes et maintenant !
Niall- Non mais Harry tu te rends compte de ce que tu dis là ? Il te connaît pas, ce n'est pas parce que tu lui as sauvé la vie hier soir, qu'il nous fait confiance. Louis est le meilleur ami d'Angel PAYNE. Tu sais notre pire ennemie ! Oui je sais que tu es lié à lui maintenant mais laisse lui le temps de nous faire confiance.
Harry- Dit celui qui est lié au nouvel alpha Payne !
Niall- Ne recommence pas avec ça. Liam et moi c'est fini et sa tu le sais.
Harry- Alors dit moi pourquoi t'as toujours ton lien avec lui ? Vas-y explique moi !
Niall- Ok, stop. Liam n'est pas notre sujet de conversation là, mais Louis. Tu sais ton protéger. Beaucoup d'humains ignorent de ce que peux cacher leur monde. Qu'ils cohabitent avec des vampires ou encore des loups garou, et j'en passe. Ils ne savent pas que la terre est enfaite le terrain favori pour nous, les mythologies, pour combattre avec nos pires ennemis. Alors que vas-tu dire à Louis ? Ce n'est qu'un humain Haz', s'il ne sait pas pour ses amis alors il ne saura pas pour nous. »
J'entendis Harry grogner et tourner son regard vers moi je fis semblant de réviser mes maths. Ok, alors Louis calme toi, tu es tombé sur des tarer et faut pas que tu les crois sinon tu seras encore plus dans la merde. Aller Tommo concentre toi et fais pas attention à eux. J'entendis une phrase qui me glaça le sang, « Putain, il le sait maintenant. Il ne nous croit pas Harry oublis ça maintenant. » La cloche sonna et je fis comme si de rien n'était je remets mon cahier dans mon sac de cours et me dirige vers ma salle. Je chope Zayn au passage et il me regarde surpris. Je lui fais montrer le parking il me sourit avant de tirer par le bras. Je rigole face à sa réaction et me laisse tirer. Il fit signe à la CPE qui leva les yeux au ciel en nous voyant encore une fois sécher notre heure de maths. Zayn lui tendis un billet avant de sortir de l'établissement. On s'assoit dans l'herbe devant ma voiture et on s'adosse contre le pare-chocs avant du véhicule.
« Zayn- Alors Lou' pourquoi veux-tu sécher notre heure préférer ?
Louis- Je ne sais pas, peut être que j'en ai marre que ça soit notre heure préférer ! »
Nous rigolons avant de reprendre notre sérieux. Il se tourna vers moi.
« Zayn- Non sincèrement Louis, pourquoi ?
Louis- Car je dois te parlais d'un truc.
Zayn- Je t'écoute !
Louis- Hier soir quand je suis parti de chez toi, je suis passé par une ruelle, et y'avais des mecs, et je me suis fait pratiquement tabasser. Enfin ce n'est pas le mot exact, ils m'ont donné un seul coup et les deux nouveaux sons arriver. Harry m'a gentiment raccompagner chez moi et m'a poser des questions sur Angel et sa famille. Et à un moment il m'a regardé droit dans les yeux et depuis je n'arrête pas de penser à lui. Et là à la pause, je suis tombais sur une conversation très bizarre. Ils parler de moi, comme quoi j'étais lié à Harry et que soit disant les humains ne savent pas qu'ils ne sont pas seuls sur terre. »
Zayn venait d'ouvrir grand ses yeux à mes derniers mots. Il se ressaisit avant d'éclater de rire.
« Zayn- Ils sont vraiment paranos les nouveaux. Je comprends pourquoi Angel ne veux pas qu'on les approche.
Louis- Oui c'est vrai que c'est complètement con mais imaginons si c'était vrai ? »
Zayn s'arrêta de rire et me regarda en fronçant les sourcils.
« Zayn- Attend tu vas pas quand même me dire que tu les crois ?
Louis- ...
Zayn- Si ? Attend Lou' c'est absurde.
Louis- Je ne sais plus où j'en suis entre le mec de hier soir, qui m'a pris pour sa nourriture. Puis tout à l'heure, Niall a dit à Harry que je les avais entendus et que je ne les croyais pas alors que je n'ai rien dis ! Tu ne trouves pas ça étrange.
Zayn- Non car ce Niall a voulu faire ouvrir les yeux à ce Harry à sa façon ! Puis voilà.
Louis- Alors pourquoi est-ce que Harry a dit à Niall : « Dit celui qui est lié au nouvel alpha Payne ! » »
Zayn fit non de la tête. Sa se trouve qu'il a raison, je me fais des films et que Niall a juste voulu faire changer d'avis Harry à mon sujet à sa façon. Voilà tout. Pourquoi continuer à se prendre la tête. Je vis Harry plus loin et le regarde attentivement il a l'aire complètement perdu, le pauvre. Angel s'assit à mes côtés et me fixa.
« Louis- Oui ?
Angel- Pourquoi est-ce que tu fixes le nouveau comme ça toi ?
Louis- Depuis quand est ce que je dois te demander la permission pour fixer quelqu'un ?
Angel- Tu sais que tu m'agasses quand tu fais ça !
Louis- Quand je fais quoi ? »
Je ne voyais pas où est-ce que elle voulait en venir. Elle ne me répondit pas alors je me tourne vers elle et je la voix croquer à pleine dent sa barre de céréale complet. Je souris puis repose mes yeux sur Harry, qui avait malheureusement disparut. Super maintenant je vais faire quoi ? Ho si je sais je vais trouver un plan pour que Styles me dise ce qu'il sait vraiment sur les vampires et les loups garous.
« Zayn- Louis ?
Louis- Humm ?
Zayn- Tu nous as pas écouté je présume ! Angel s'il te plait répète.
Angel- Je disais que j'ai réussi à convaincre mon père, de vous laisser venir quand mon grand-père va raconter les légendes sur notre famille ce soir.
Louis- Sérieux ? Putain depuis le temps que je veux entendre ses histoires. »
Zayn rigola et partis pour sa dernière heures de cours pour aujourd'hui. Putain qu'est-ce que j'ai hâte d'être ce soir.
****
Je suis émerveiller, Angel se moque de moi mais je m'en fiche. Je suis bien trop absorber par l'environnement.
« Louis- Rappel moi combien de fois vous faites ça ?
Zayn- Qu'ils font quoi ?
Angel- Trois fois par semaines.
Louis- J'aimerais tellement y participer tout le temps. C'est magique. »
Le grand père d'Angel fit son apparition et s'assit auprès de moi. Il me sourit et commença son récit.
« Jack- Bonjour à tous, ce soir je vais vous raconter une histoire sur l'alliance interdite entre notre clan et celui des vampires qui c'est passer il y a très longtemps de ça.
Il y a très longtemps nous avions un pacte avec ceux, qui habite nos régions, mais surtout avec la grande famille qui habité Londres. Ce pacte était que nous ne devions pas franchir la ligne qui s'arrête au milieu de cette forêt, qu'ils ne devaient pas chasser sur notre territoire et que nous ne devions surtout pas nous en prendre à eux ou à nous, mais un jour le chef Maël Horan est arriver ici en se laissant attraper par les loups de notre meute et à demander à voir l'alpha, mon arrière grand-père. Et lui a demandé de l'aide, Maël lui raconta que son fils Niall a était enlever par un vampire de clan royal et qu'il avait besoin des loups pour le battre. Mon arrière grand-père prénommé Lucas ne put refuser de l'aider, car la famille Horan avait fait beaucoup pour notre meute. C'est alors que nos deux famille ce sont alliées pour ne former qu'un seul clan et délivrer se jeune garçon qui n'était encore qu'un enfant. Ils ont cherché nuit et jour les traces de cet enfant, jusqu'à ce que la chance montra son bout de son nez. Les Horan sont passer devant pour protéger nos semblables, mais aussi pour protéger leurs existences, c'est alors qu'un combat sanglant a commençais avec la famille Horan et les vampires Royal. Lucas, ne pouvant pas laisser la famille Horan ce faire massacrer, il ordonna a tous ses loups de les aidés. Il regarda ses loups s'attaquer aux vampires, un regard fier se posa sur sa meute mais ce fut passer très vite. Car il a entendu un hurlement, celui de l'enfant vampire, cet alors qu'il décida d'y aller seul et de le sauver. Il erra dans les couloirs, en tuant tous les vampires qui se dressaient sur son chemin, et quand il entra dans la pièce il s'arrêta. Il regarda la scène d'un regard horrifier, l'enfant se faisait torturer ainsi qu'un autre. Il décida alors de les sauver tous les deux. Il arracha la tête de chaque individu présent dans cette pièce, ne faisant aucune exception. Il fut blaiser à plusieurs reprise mais n'y fit pas attention, il délivra alors les deux jeunes garçons les mis sur son dos et il hurla pour prévenir sa meute et il sortit de l'endroit. C'est une fois dehors qu'il vit ses loups monter par les Horan revenir. Maël serra alors son fils dans ses bras pendant qu'un autre interroger le deuxième enfant, mais il ne répondait. C'est alors que Maël décida de prendre l'enfant avec lui et le mettre en confiance. »
Je n'arrêter pas de réfléchir, Niall Horan, il s'appelle exactement comme le nouveau. Cameron leva la main et Jack lui donna la parole.
« Jack- Cameron ?
Cameron- Après tout ça est ce que notre meute savait le nom de cet enfant ?
Jack- Oui, il se prénommé Harold Styles ! »
Ça ressemble beaucoup à Harry tout ça.
« Jack- Nous appelons cette alliance interdite, car beaucoup de nos ancêtres ne l'accepter pas, voilà pourquoi l'ancien alpha de la meute avait interdit la nouvelle meute de se transformer. Les louveteaux avaient remplacés la meute et c'est ainsi qu'elle a était condamner à ne plus servir son peuple. »
Cette histoire est vraiment touchante, je tourne la tête vers Angel qui regarda le feu avec un sourire magnifique. Zayn lui regarda un point invisible dans la forêt, je me mis à regarder l'herbe et je sentis deux regards sur moi. Ils se lèvent, je fis de même, nous partons vers la maison des Payne et c'est là que Liam arriva avec le rouquin de la dernière fois. Angel grogna de colère.
« Liam- Salut les gars !
Zayn- Hé Liam. »
Je ne dis rien, juste je lui ai souri et mon ami me prit dans ses bras.
« Liam- Vous me manquez, vous savez les gars ?
Louis- Tu nous manque aussi Liam.
Ed- Pfff comme si des morveux comme eux peut te manquer. »
Angel fit demi-tour et foutu une gifle monumental au mec. Toutes les personnes aux alentours regarda la scène, et se fut Jack qui arriva à ma hauteur. Liam ne disais rien mais avait baissé la tête.
« Angel- Dit une nouvelle fois ce genre de chose et je t'arracherais la tête ...
Jack- Angel pas devant tes amis !
Angel- Pardon, mais je ne laisserai pas ce mec faire sa loi ici.
Jack- Je suis d'accord, mais est-ce nécessaire tant de violence ?
Angel- Y'a que comme ça qu'il comprend.
Ed- Ce n'est pas parce que tu es la s½ur de Liam que tout t'es permis Angel !
Angel- Peut-être mais toi non plus tu n'as de permission pour parler comme ça des amis de mon frère. Je t'interdis de parler d'eux de cette façon ou tu entendras parler de moi.
Ed- Oui princesse ! »
Angel lui lança un regard noir et Liam lui mis une claque derrière la tête. Jack rigola en voyant la réaction de sa petite fille. Angel nous fis entrer chez elle et nous montra nos chambres. Et c'est partit pour une bonne nuit de sommeil.
Vamp1D, Posté le dimanche 28 septembre 2014 12:52
NiamFictionLoveur a écrit : " "
Je suis contente qu'il te plaise. Bisous xx Ily